Livre d'or et témoignages

Date: 16/03/2016

Par: Karine

Sujet: Un succès

Mon fils Titouan, 9 ans, est en CM1. Dés la rentrée de septembre je me suis rendu compte que son écriture était très malhabile, et qu'il ne progressait pas du tout. J'en ai parlé à son institutrice, qui avait les mêmes remarques.
Je me suis un peu renseignée sur les diverses rééducation existantes. Je ne souhaitais pas de prise en charge trop lourde et contraignante, type orthophoniste, psychomotricien etc.
J'ai découvert le site de Laurence, et sa façon d'aborder le problème m'a tout de suite plu.
Le 1er rendez-vous bilan s'est très bien passé, elle a un contact formidable avec les enfants, mon fils a immédiatement été en confiance. Il était d'accord sur le principe de rendez-vous espacés mais avec travail à la maison (c'est important que l'enfant adhère à ce système, car le travail doit vraiment être quotidien, même si ce ne sont que 10 minutes).
J'ai très vite constaté des progrès, et lui aussi s'en rendait compte. C'est très encourageant !
En 6 séances, Titouan a réglé son problème et son écriture est devenue jolie et lisible. Son institutrice l'a félicité plusieurs fois, oralement et par écrit sur les devoirs. C'est très gratifiant.
De temps en temps nous comparons son cahier en septembre et son cahier maintenant : c'est le jour et la nuit ! Les progrès sont flagrants.
Alors merci mille fois Laurence pour lui avoir redonné confiance en lui !


Retour