Date: 13/02/2013
Par: SIMAH Ichai
merci a vous; je l'avoue , au début je n'y croyais presque pas mais quand je vois le résultat: c'est maintenant facile de lire ce que j’écris , il n'y a plus marqué illisible sur mes copies et maintenant je reçois même souvent les points d'orthographe et de présentation aux contrôles.Donc je n'ai qu'une chose a dire.......
MERCI!!!
Répondre
Date: 09/01/2013
Par: Famille THOMAS
Merci à vous pour votre aide et vos conseils. Le travail régulier et la confiance retrouvée chez notre fils Hugo sont pour nous un vrai bonheur ! On nous avait tant découragé ! Nous continuons le travail pour qu'Hugo soit encore plus à l'aise. Alors un grand MERCI
Répondre
Date: 21/11/2012
Par: Cymer Agathe
Merci beaucoup pour ton aide, ton soutien et surtout pour tes conseils avisés. Mon fils a trouvé de la fluidité dans son écriture et surtout, il n'a plus "peur" d'écrire ! Les progrès sont nets. D'ailleurs sa maîtresse me l'a fait remarquer… C'est un signe !
Répondre
Date: 21/11/2012
Par: Nicolas
J'ai 10 ans, j'ai fait de la rééducation chez Laurence. J'ai gagné en lisibilité, en beauté d'écriture, en plaisir d'écrire et en rapidité.
Merci Laurence !!!!
Répondre
Date: 24/09/2012
Par: Gillot Pascale
Je tiens à vous remercier encore de ce beau travail que vous avez réalisé avec mon fils de 5 ans l'an dernier, qui en grande section de maternelle, présentait des difficultés de graphisme considérables. En quelques séances, vous avez pu, par votre attention, votre compétence, identifier les difficultés, et faire travailler mon fils de la façon la plus efficace. Cette année, en classe de CP, il a beaucoup gagné en confiance et la rentrée se passe très bien. Toute notre reconnaissance, donc, pour cette alliance de bienveillance et de rigueur dans ces cours de rééducation d'écriture, et tous nos encouragements!
Répondre
Date: 08/09/2012
Par: Profecoles Maîtresse au CE2
Connaissant tes compétences et ta motivation, j'ai été une des premières maîtresses à t'envoyer une de mes élèves ayant des difficultés d'écriture.
Après la première séance, j'avais déjà pu pu constater les progrès réels chez L. : son écriture était plus régulière, les lettres moins grosses et elle avait gagné en vitesse ... Enfin écoutée et comprise, elle s'est mise à croire en ses propres capacités, ce qui lui a permis de progresser dans ses résultats scolaires.
Merci pour elle ! Et bravo.
Répondre
Date: 03/09/2012
Par: CHEYNEL Célia
Je suis bien contente de voir ce site en pleine naissance ! Tu fais déjà et feras encore longtemps des merveilles.. Continue ainsi (et ce n'est pas une appréciation de bulletin scolaire !)
Répondre